mercredi 3 février 2016

Reductil et Xenical, pour perdre du poids sans le reprendre


Malgré toutes les informations qu'ils croient connaitre dans le domaine des régimes, des millions de Français éprouvent des difficultés à perdre du poids quand ils présentent une surcharge pondérale. En conséquence 49% de la population française sont en surpoids et 17% en sont obèses.

Les femmes françaises reconnaissent que les contraintes liées à une surveillance permanente du poids sont les suivants :
  • avoir souvent faim entre les repas ;
  • devoir renoncer à certains petits plaisirs (comme le pain ou le chocolat) ;
  • devoir manger moins une fois à table ;
  • devoir manger différemment des autres personnes lors des repas .
Heureusement pour chacune de ces difficultés ont créé une pilule minceur pour vous aider les supprimer.

Reductil par exemple est un coup faim. Il s’agit d’une molécule sans doute intéressante.
La sibutramine, en agissant sur les neuro-médiateurs du cerveau permet à la satiété d’apparaître plus rapidement. Si on a moins d’appétit, on mange moins. Si on mange moins, on maigrit. On ne connait pas ses effets à long terme et on déconseille un traitement d'une durée supérieure à un an.

Xenical a un autre principe de fonctionnement, ce médicament agit en bloquant l'absorption des graisses intestinales. Les résultats obtenus avec la pilule minceur Xenical Orlistat sont intéressants en matière d'amaigrissement mais en rien miraculeux. Il n’est pas question non plus de dire qu’il faut se laisser aller à manger tout et n’importe quoi si on veut voire des résultats.

Atteindre un poids santé et le garder est devenu l'une des préoccupations courantes à notre époque. Suivre un régime n'est pas la meilleure solution pour maigrir car, dès qu'on cesse de le suivre, on reprend vite le poids perdu. Changer les habitudes face à l'alimentation et à l'activité physique et combiner ces methodes avec les pilules minceurs efficaces donne des résultats à long terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire