jeudi 14 décembre 2017

Règles primordiales à suivre pour mincir en hiver!



Chaque année, c’est la même chose. Quand l'hiver s'installe, nous n’avons qu’une seule envie, c’est surtout ne pas mettre le nez dehors et s’emmitoufler sous la couette pour hiberner jusqu’au printemps. Résultat ? On déprime et nos kilos d’hiver s’enracinent par manque d’activité physique et parce qu’on se tient plus au chaud.
C’est en connaissant les règles, en déculpabilisant et en vous organisant que vous passerez un hiver exceptionnel sans prendre un gramme, voire même en perdant du poids. Pour rester mince malgré les tentatives et le froid, les règles primordiales à suivre:

  1. Pour mincir rapidement: trouver de bons remèdes coupe-faim.
 Parce que oui, pour éviter de prendre du poids, il faut commencer par bannir les grignotages. L'heure du goûter devient souvent, pour vous, l'heure du crime. Le ventre gargouille, les friandises ne sont pas loin et ce qui ne doit pas arriver arrive: vous vous laissez tenter par la gourmandise. Bien évidemment, pour faciliter la perte de poids, vous pouvez vous faire accompagner par un produit coupe-faim en comprimés. Ca aide bien à reduire l'appétit et brûle les graisses.
Vous aurez une perte du poids sûre, sans danger et sans l'effect yo-yo avec un de nos produits minceurs: Reductil Sibutramine, Phentermine Hydrochloride 37.5 mg, Acomplia(Riomont), Xenical, Lida daidaihua, Hoodia P57 etc. Ce sont les compléments alimentaires les plus populaires de nos jours qui aident à  réduire la faim (suppresseurs de l'appétit) et à brûler les graisses (brûleurs de graisse très efficace). N'hésitez pas à essayer votre produit coupe-faim à un prix bon marché et sans ordonnance sur notre Pharmacie enligne specialisée www.meridiareductil.com

  2. Organisez vos menus.
 L’autre façon de ne pas grossir en hiver est bien entendu d’organiser à l’avance des menus à la fois "minceur" et plus consistants. Oui, c’est possible! Il n’y a pas que le foie gras, le boudin et les crêpes qui soient comestibles en cette saison! Prenez les choses en main et décidez vous-même des menus qui seront servis pendant les mois les plus froids. N'oubliez pas de respecter le fameux quota des 5 fruits et légumes par jour et surtout pour dîner léger, prévoyez systématiquement une soupe de légumes frais de saison en entrée lors de votre repas du soir.

  3. Continuez à bouger.
 L’activité physique extérieure est essentielle pour notre vivacité d’esprit. Il faut oxygéner notre cerveau pour voir clair. Cette vivacité d’esprit favorise notre capacité à nous laisser aller au plaisir. Le thermomètre descend en flèche ? Sortez quand même faire une balade au grand air: cela oblige votre métabolisme à travailler davantage pour vous réchauffer et maintenir votre température à 37 °C. Résultat: vous brûlez 3 à 7 % de calories en plus que d’habitude.
Tout l’hiver, continuez à faire certains petits trajets à pied ou à faire un tour au parc en marchant d’un bon pas (vous devez être légèrement essoufflée).

 Profitez de ces périodes hivernales, pour prendre du bon temps et faire des choses agréables avec ceux que vous aimez. C’est bien connu, quand on se sent bien, qu’on est bien accompagné et très occupé, on n’a plus envie de grignoter!

1 commentaire:

  1. Je suis interessée d'acheter Phentermine sur votre site et je vois que vous avez plusieurs types de ce produit. Puis-je savoir quel est le plus efficace svp, tenant compte que je veux perdre 18 kilos et j'ai beaucooouup de graisse abdominale et au hanches à brûler. merci en avance.

    RépondreSupprimer